Skava Excavation est le spécialiste en la réalisation de projet d’installations septiques.

Une installation septique, ou système septique, est un système permettant le traitement et l’évacuation des eaux usées de résidences ou de commerces selon les normes établies par le Ministère. Lors de la construction d’une résidence ou d’un commerce non-desservis par le réseau d’égout municipal, ou lorsqu’un système septique existant est défaillant, le propriétaire doit procéder à l’installation d’un nouveau système de traitement des eaux usées.

Déroulement d’un projet de construction de système septique:

La première étape menant à la réalisation du projet consiste à la réalisation d’un test de percolation. Cette étude de sol obligatoire permet de déterminer le type de système septique nécessaire pour assurer son bon fonctionnement. Skava Excavation est une firme spécialisée dans la réalisation d’installation septique, avec plus de 2500 mandats à son actif. Suite à l’obtention des plans et devis du système septique, la deuxième étape consiste à la demande de permis de construction auprès de la municipalité. Finalement, lorsque le permis de construction est délivré, les travaux de construction de l’installation septique peuvent débuter. La construction complète du système et l’aménagement paysager subséquent prend en moyenne de 1 à 2 journées.

La réalisation du projet  Skava Excavation vous assurera une qualité supérieure, un service rapide et personnalisé et une durabilité optimale du système septique, en plus de vous offrir la garantie exclusive de 10 ans écrite et transférable.

Crédit d’impôt:

Le remplacement d’un champ d’épuration et d’une fosse septique représente un investissement important. C’est pourquoi l’arrivée d’un crédit d’impôt est plus que bienvenue pour beaucoup de citoyens résidants dans une maison munie d’un dispositif de traitement des eaux usées.

ATTESTATION DE CONFORMITÉ DE BIENS AUX NORMES D’INSTALLATIONS D’ASSAINISSEMENT DES EAUX USÉES RÉSIDENTIELLES

Les frais que représente l’étude de percolation (test de sol) et la surveillance des travaux (attestation de conformité) sont des dépenses admissibles.